Goggle Analytics

lundi 10 septembre 2012

Salon de la nouvelle et de la poésie à Vendôme

Tous les ans, quand je peux, je me rends au salon de la Nouvelle et de la Poésie, à Vendôme, le lieu est magnifique, une halle de marché restaurée en bois et en métal, l'équipe du « Cercle des Poètes Retrouvés en Vendômois », est sympathique, bien organisée. Cette année nous avons manqué un peu de visiteurs, concurrence d'une grande brocante à Vendôme ? Absence de l'autre manifestation « Zinc de livres » ? Rien de plus délicat qu'un salon littéraire...
Difficile de tirer une conclusion, mais une certitude, j'ai passé deux journées très agréables, rencontré des auteurs, discuté littérature... et je fais le vœu que ce salon perdure avec les années... Pour en déguster les dernières saveurs, je vous propose un petit album photo



Salon de poésie de Vendôme 2012
(pensez à visiter l'album de l'année 2013, c'est cette page-là de mon blog)


Aucun commentaire: