Goggle Analytics

dimanche 7 octobre 2012

Amour amitié (Pierre Vassiliu)

  Mais elle a eu un seul amant
  Et ne se souvient plus du tout
  Du goût du baiser dans le cou
  Elle me demande de l'embrasser
  Je ne sais plus si c'est déplacé
  Et je suis bien embarrassé
  Même juste comme ça un baiser
                  Refrain 
                  Amour amitié
                  Je ne sais pas si par dépit ou par pitié
                  Je franchirai cet océan
                  Qui va de l'ami à l'amant
  Elle pose la main sur ma joue
  Et ma pudeur en prend un coup
  C'est fou elle pense surtout
  Que parfois on ferme les yeux
  J'y vois de petits vaisseaux bleus
  Qui houlent et naviguent sans cesse
   Gonflés d'amour et de tendresse
                          Refrain
  Il fait très chaud depuis une heure
  Mais elle a gardé son manteau
  De peur que je lui voie la peau
  Ce qu'elle demande est redoutable
  Car parfois la bouche est capable
  De faire frissonner et bien plus
  Cela elle ne s'en souvient plus
                      Refrain
  Mais elle a eu un seul amant
  Et ne se souvient pas encore
  Du corps qui se plie et se tord
  Si elle a oublié cet amour,
  Raté, du reste, elle se souvient par ailleurs
  Du coup de couteau dans le cœur...
                     Refrain
Amour Amitié Pierre VASSILIU (1970-2014), que l'on retrouve sans peine, chanson que j'ai toujours comprise de travers ! 










Aucun commentaire: