Goggle Analytics

jeudi 1 octobre 2015

Images des « Aventuriales » 2015

 En me rendant aux Aventuriales, première manifestation du nom, à Ménétrol, ce week-end, j'espérais... je ne sais pas ce que j'espérais. Certainement, que le festival allait bouter ce qui tourne de travers dans ma tête ! Je peux désormais affirmer sans mentir que mes illusions ont la tête dure !
 Donc je n'ai pas soigné mon moral, mais les Aventuriales ont été une réussite, il y avait du monde, derrière les stands, et devant, il y avait du monde aussi, du monde tout le temps du samedi au dimanche, des animations, des cosplays, des débats, une foire d'empoigne pour le café au matin : tout quoi !
En un mot, les organisateurs se sont dépensés sans compter, ont réussi leur coup d'essai et initié une manifestation qui a un bel avenir. Bravo à eux
 Pour mes capacités à me bouger, comme disait Higelin (dans Crabouif je crois) : Il y a des années où l'on ferait mieux de ne rien faire...
-
- ND Dame du Marthuret (il y a une Vierge noire)-
- mise en place des stands -

- Les Aventuriales : le plein de visiteurs -














Aucun commentaire: