Goggle Analytics

lundi 25 janvier 2016

Variation 2 (Serge Gainsbourg)

      J'apprécie des idiotes l'esprit superficiel
      Celle dont le coït est un besoin annexe
      Mais qui s'écarte un peu en accent circonflexe
      Et me laisse épancher mes besoins naturels
                              -
      À part ça entre nous et très confidentiel
      Je trouve ces fillettes enfin il serait ex
      Cessif d'y voir du vice c'est vrai je verrais presque
      Ces tirages paraître au Journal Officiel
                              -
      Le sien étant tombé du double à la moyenne
      Et l'on pourrait voir passer des collégiennes
      De l'article de luxe à l'article de loi
                              -
      Bien sûr j'aime Justine qui implore la Vierge
      Mais le nu intégral n'impressionne pour moi
      Jamais que les rouleaux de pellicule vierge.
                                                                     Serge Gainsbourg (1928-1991)
Voici donc le second sonnet érotique que Serge Gainsbourg écrivit pour un livre dont je ne peux, sans offenser la morale, publier la moindre photo et voici le lien vers le troisième et dernier.

Aucun commentaire: