Goggle Analytics

mardi 30 août 2016

43ème convention : PHOTOS premiers jours

Cette année, la convention de science-fiction se déroulait à Château Moulerens, un parc de loisirs au Sud de Bordeaux que j'ai beaucoup apprécié. Je vais publier dans cet article et les suivants les principales photos que j'ai pu réaliser.
-
En tout premier, je voudrais remercier les organisateurs (trices) : Amélie Ferrando, Natacha Vas Deyres et Emmanuel. Nous savons ici le labeur ingrat que représente l'organisation et les trésors d'énergie à mobiliser pour ce résultat : que toutes et tous en soient remerciés !
-
Précision : s'il est une tâche impossible, c'est l'exhaustivité. Donc ne m'en veuillez pas si vous ne figurez pas ici, c'est le principe de base que la subjectivité nous mène là où elle le veut, et non pas suivant ce qui avait été décidé.
-
Sur le plan des prix, je trouve que cette convention fut un excellent cru, avec une mention spéciale pour la nouvelle de Laurent Genefort, Ethfrag, et une autre pour l'interview de Pierre Bordage par Natacha Vas Deyres. Je laisse à mes camarades le soin de la raconter et je laisse la place aux images :
Je prévois de faire un article par jour, avec ici, quelques images datées du mercredi 24 août avec les premiers arrivés :
 -
 -
 -
Joseph Altairac -
Didier Cottier  -
-
 Jeudi matin, nous nous sommes levés dans la brume qui annonçait le beau temps :
 La salle des stands :
-

Jérôme Baud -
Georges Bormand -
Amélie Ferrando

Jean-Marie Leteneur
Natacha Vas Deyres -
Ouverture de la convention -
Danielle Martinigol  -
Stéphane Hamille -
Laurent Genefort -
Isabelle Arnaud -
Sylvie Thomas   -
Raymond Milesi -
Pierre Stolze -
 Jean-Louis Trudel venu exprès du Canada, une rencontre tout à fait plaisante
 Pierre Bameul (et Anne-Sophie Kindraich)
 Bénédicte Caudière
 Pierre Le Pivain (ou Le PIxx)
-



Aucun commentaire: