Goggle Analytics

samedi 17 septembre 2016

La Fuite est un art lointain (Catherine Quilliet)

En 2012, lors de la convention de Science-Fiction, nous avions organisé un concours de nouvelles, qui fut remporté par Catherine Quilliet, avec une nouvelle intitulée : « Pansélection sexuelle ».
L’an passé, est paru un recueil de nouvelles :

-
-
J’avoue que j’ai été un peu débordé toute l’année, et qu’il m’a fallu retrouver des nuits normales, avec ces insomnies du matin, qui nécessitent de se détendre et qui me permettent de lire des nouvelles.

J'ai retrouvé le recueil de Catherine Quilliet qui m'attendait depuis un an, je me suis plongé dedans et je l’ai dévoré. Lisez, lisez donc, La Fuite est un art lointain… douze nouvelles réunies dans un recueil élégant et une auteure qui gagne à être découverte.

Aucun commentaire: