Goggle Analytics

vendredi 1 décembre 2017

L'IVRE BOOK : le Calendrier de l'Avent

Pour la deuxième année consécutive, les éditions L'IVRE BOOK renouvellent leur opération de Noël avec le
-
Tous les jours :
. Un auteur différent, 
. Une nouvelle 
. Un genre littéraire différent : romance, fantastique, SF, Fantaisy... 
. Chaque nouvelle vous est offerte (gratuite).
-
Last but not least, je participe à l'opération, mais je ne sais pas encore quel jour !  mais je sais le titre : « Thalie des morts » c'est de la science-fiction et j'en reparlerai.
Pour l'instant, trois nouvelles sont en ligne : Ici la Terre, de Véro-Lyse Marcq, Je les ai connus tous les deux d'Anne Lanièce, et The Milky Way de Sylvain R:É.
De la lecture pour découvrir le plaisir de l'édition électronique !
-

Aucun commentaire: