Goggle Analytics

lundi 18 juin 2018

Rencontres Imaginaires de Présences d'Esprits

Dimanche 17 juin 2018, j'étais convié aux Rencontres de l'Imaginaire organisées par l'association Présences d'Esprits, qui tint au matin son A.G. suivie d'une après-midi ludique.
Magali COUZIGOU
Mais, triple buse que je suis, je n'ai ramené aucun plan large de cette belle après-midi : contrairement à l'année précédente, nous étions reçus au pont de Tolbiac (chargé de souvenirs vieux de 30 ans pour moi), dans une barge amarrée au quai, la « Dernière Barge avant la fin de l'Été » que j'ai beaucoup aimée : au ras de l'eau, éclairés par de vastes hublots qui donnaient une très belle lumière à la réunion.
Yann Quéro
Après une présentation des éditions Arkuiris et de leur très important travail d'édition d'anthologies, où Yann Quéro (ci-dessus) s'ingénia à donner la parole aux différents participants présents, le jury de VISIONS DU FUTUR proclama les lauréats de l'édition 2018 : Emilie Querballec en est l'heureuse élue.
Eric LYSØE 
L'après-midi s'acheva avec la vente aux enchères où j'ai acquis, entre autres, une pendule en forme de chat... pleine de fonctions amusantes et qui s'acheva dans les bras de ma petite nièce Tiphaine, trois ans, venue en compagnie de ses parents. On ne voit pas le papa car il a eu la patience de prendre la photo, mais mon ami Bertrand était là ! (voir les deux dernières photos)
Bruno POCHESCI
Mes excuses aux organisateurs pour les images manquantes ! et mille bravo pour cette manifestation plus que sympathique.
Amélie BOUSQUET
Sophie FÉDY
Tesha GARISAKI
Emilie QUERBALLEC, lauréate 2018 du prix Vision du Futur
Virginie BUISSON-DELANDRE
Philippe DENIEL
Marthe MACHOROWSKI
Guillaume BIÉRON
Julie CONSEIL
---
Agnès, Tiphaine et son grand-oncle

Bertrand
---

Aucun commentaire: