Goggle Analytics

mardi 17 juillet 2018

EUROCON 2018 à AMIENS

-
Du jeudi 19 au dimanche 22 juillet se tient l'EUROCON d'AMIENS, à la fois Convention Française de Science-Fiction et, pour la première fois en France depuis 1987, Convention Européenne de Science-Fiction, en un mot : EUROCON.
-
© Vael CAT
Pour ma part, j'y participerai en tant qu'inscrit, et je viens avec mon recueil de nouvelles, RÉSISTANCES...
-
Et je viens également défendre la candidature d'Orléans, pour organiser la convention française de science-fiction de 2020, aux côtés de mes amis les Orléonautes, Laurianne, Jean-Marie, Florian, Yannick... 
Pensez à bien noter dans vos agendas que la présentation des candidatures et le vote auront lieu le samedi 21 juillet de 12h00 à 13h00.
Rendez-vous à AMIENS !
                                              (avant de manger !)
On pourra lever son verre pour voter.
-

Aucun commentaire: