Goggle Analytics

jeudi 5 juillet 2018

Se souvenir des Lithaniennes (2018)

-
-
Qu'elles furent bonnes, brèves, dégoulinantes tant le themomètre est monté haut,  quatre litres d'eau le dimanche, la tente accumulait la chaleur, salon un peu difficile pour un auteur de SF, mais j'avais pris mes risques en toute connaissance de cause ! et comme j'ai fait trois ventes en deux jours, c'est un risque qui en valait la peine... j'y ai fait aussi de belles rencontres.
-
Cécile Courtois, Matthieu Fichez, Philippe Goaz et Manuel Essard
-

Marielle RANZINI
... d'autant plus que l'ambiance était au rendez-vous, une équipe très professionnelle, qui a su gérer l'imprévu avec brio et discrétion, et tous ces petits détails quotidiens agréables qui sont la marque d'une organisation impeccable : les Lithaniennes sont un excellent rendez-vous et une réussite. J'en ai rapporté quelques images et quelques portraits, partielles, partiales...
-
Philippe GOAZ
-
Manuel ESSARD
-
-

-

-

-
Python et sa Pythonnisse
-
Céline GUILLAUME
Arnaud GABRIEL
Jean-Pierre MISSET

Aucun commentaire: