Goggle Analytics

mercredi 7 septembre 2011

Les prix de la FANTASY

Mardi 6 septembre avait lieu le rassemblement d'Elbakin.net, au restaurant « Chez vous » à Paris. J'y étais, invité à participer à l'occasion de la préparation conjointe des prochaines conventions de science-fiction et de fantasy à Orléans, à Semoy.
La soirée fut festive, les petits fours sympa, je n'y ai pas fait de photos, (honte à moi, il faut que je m'équipe en numérique). J'ai fait quelques rencontres sympathiques, à commencer par Valérie, Alexis, et tous les elbakiniens avec qui j'ai échangés...

Prix

Meilleur roman fantasy français : BANKGREEN, Thierry Di Rollo
Meilleur roman fantasy français, jeunesse : LES HAUTS CONTEURS, Olivier Peru,  Patrick McSpare
Meilleur roman fantasy traduit : LES CENT MILLE ROYAUMES, N.K. JEMISIN (trad : Alexandra Maillard)
Meilleur roman fantasy traduit, jeunesse : LEVIATHAN, Scott Westerfeld (trad : Guillaume Fournier)

Liens :

Aucun commentaire: