Goggle Analytics

mardi 28 septembre 2021

En revenant des Aventuriales de Ménétrol 2021 - 1

-

Cette année, les Aventuriales, un des rares salons à s’être tenu en 2020, renouaient avec un climat convivial : l’épidémie recule et l’immense majorité des participants sont vaccinés (et ce fut même un sujet rarement abordé).

Une joie certaine animait visiteurs et exposants, heureux de renouer avec un rite, une grande foire de l’imaginaire, avec des animations, des livres, des artisans, des clubs de jeux et autre cosplay et une manifestation populaire de littérature qui confirme sa qualité et sa tenue exemplaire.

-

J’y ai participé aux côtés de Christian Hochet, sur le stand de Présences d’Esprits, puis, à force d’allées et venues, je me suis adonné à mon passe-temps favori, saisir quelques portraits. Tous n’y sont pas, bien sûr j’ai essayé d’ajouter quelques plans larges pour donner une idée de l’animation.

-

-

Pour moi, ce fut l’occasion de revoir Nathalie et Lilian Ronchaud, mon éditeur de l’Ivre Book. Mais aussi Vael Cat, Nathalie Bagadey, Sébastien Tissandier, Nicolas et puis tous mes amies et amis écrivains : Bruno Pochesci, Jean-Christophe Gapdy, Michelle Labeeu, Sébastien Capelle, Emilie Querbalec... cités dans le désordre le plus complet et que les autres veuillent bien me pardonner (Arnaud, Sylvain, Corinne, Patrice, Frédéric...)

Et maintenant les photos.

Nota : toutes les photos sont © Bernard Henninger et disponibles sur simple demande.

-

- Margot AGUERRE -
-
Ivan Kwiatkowski
-
Juliette Baron
-
Jennifer Daïna
-
- Julianne Viricel -
- Thibault Beneytou -
- Charly Cosa -
- Nadine Debertolis -
- Nathy Liall -

Aucun commentaire: