Goggle Analytics

mardi 29 mai 2018

Imaginales 2018, souvenirs au fil des images...

Cette année, j'ai participé aux Imaginales, sur le stand de l'Ivre Book... et bien que l'exercice soit exigeant pour le cœur et la tête, ce fut une expérience enrichissante et pleine d'enthousiasme. Intégré au sein d'une équipe dynamique et pleine bonne humeur, nous nous sommes tous dépensés sans compter... et ça fait du bien de travailler au sein d'un collectif uni par le même amour et plaisir d'écrire.
-
-
Mes collègues se sont sans doute demandés ce que je faisais les premiers jours, car je n'ai pas tenu ma chaise avec constance les premiers temps...
Eh bien, la vérité, c'est que je tirais le portrait des auteurs... Pas tous, oh non ! L'exhaustivité ne serait qu'un vœu bien orgueilleux et vaniteux. 
Juste ceux que la chance m'a permis de croiser et qui m'ont donné l'autorisation de publier leur portrait... Que ceux qui ne l'aiment pas me pardonnent, que ceux que je n'ai pas croisé aient l'indulgence de se souvenir que je fatigue vite, mais bon, ça aurait été dommage de passer sans faire quelques images...
Vous les trouverez dans les pages suivantes de ce petit book, pas trop ivre, mais plein de souvenirs.
Et pour commencer, à tous seigneurs, tous honneurs, les responsables de ma présence ici et pour qui je me suis offert le luxe de tant de courbatures, de fatigue et à qui je dédie tous ces sourires récoltés en quatre jours !

      • Anna Combelles,
      • Cécile Ama Courtois,
      • Callie J Deroy,
      • Sylvain Desvaux
      • et Matthieu Fichez

-

Et tout d'abord, la Moselle, car un fleuve est toujours un bon compagnon de voyage :


-


-

Continuons avec les portraits, dans le désordre le plus complet, c'est à dire dans l'ordre où j'ai croisé les unes et les autres :
Manon Elisabeth d'Ombremont

-
Anna Combelles
Matthieu Fichez
Vanessa Callico
Thomas Bauduret
Brice Mattivi
Val Antonk
Aurélie Genêt
Nathalie Bagadey

à suivre : Imaginales 2018 (2)
IMAGINALES 2018
  1. Imaginales 2018 (première page)
  2. Imaginales 2018 (2)
  3. Imaginales 2018 (3)
  4. Imaginales 2018 (4)
  5. Imaginales 2018 (5)
  6. Imaginales 2018 (6)
-


Aucun commentaire: