Goggle Analytics

lundi 1 octobre 2018

Aventuriales 2018, qq portraits (1)

-
De retour des Aventuriales 2018, j'ai la tête qui déborde d'images, de portraits et de rencontres dont les quelques images ci-dessous ne donnent qu'une idée limitée.
-
-
L'accueil et l'organisation sont toujours impeccables ce qui n'est pas une mince performance. Pour ma part, j'ai trouvé les visiteurs plus nombreux que l'an passé, plus curieux, également, moins désarçonnés pour certains par ces littératures qui sans être reconnues par les cercles officiels, prennent toujours plus d'importance, car elles parlent aux humains d'aujourd'hui et c'est peut-être aussi l'enjeu de la littérature : parler ! savoir parler ! éveiller les yeux, les rêves et les esprits... 
-
-
J'ai noté aussi beaucoup d'enfants de tous âges, en quête de nouveauté, et de nombreuses personnes avec qui les occasions d'échanger ont été  nombreuses. Même des surprises quand une personne vient droit à moi et me demande mon recueil, sans même le consulter... J'ai dû paraître bien méfiant, mais je n'ai comme excuse que la surprise charmée...
-
Enfin, des rencontres, des découvertes et aussi toutes celles et ceux que j'ai du plaisir à retrouver là tous les ans. Dont vous trouverez ci-dessous, quelques portraits, partiels, incomplets, juste quelques petits éclairs de lumière et en remerciant chacun et chacune de sa patience...
-
Arnauld PONTIER
Nicolas PAGÈS
Jean-Gil PINEL

L.N. NIKITA
Cécile COURTOIS
Nathalie VIGNAL
Aboubakri SAO
Sébastien TISSANDIER
Vael CAT
Suite page 2 des Aventuriales 2018

Aucun commentaire: