Goggle Analytics

jeudi 18 octobre 2018

LIVRES O CŒUR (20 & 21 octobre 2018)

-
C'était il y a un an et demi, dans un autre salon en bord de Loire, je passais un week-end délicat, solitaire, et je parcourais les allées, histoire de voir des gens nouveaux : un écrivain d'Orléans, Noëlle Mirande, m'a retenu, pour se présenter et me parler du projet qu'elle avait lancé, de créer sur Orléans un festival...
-
C'est curieux, j'étais très malade, très faible et c'est souvent à ces moments qu'on prend les décisions importantes : j'ai rejoint le groupe que Noëlle formait, et puis à mon tour, j'ai invité des gens à participer autour de moi... Et puis je me suis lancé dans la réalisation d'une petite exposition sur le thème de la couverture de livre, depuis les belles reliures du XIXème siècle jusqu'à aujourd'hui.
-
Ce week-end, venez donc nombreux au salon :
-
Samedi 20 octobre et dimanche 21 octobre 2018
-
Parmi les invités, Jean-Paul IMBAULT, Gordon ZOLA, Philippe GEORGET, MANCHU, Julien NORWOOD...
-
Venez donc vous promener au festival LIVRES O CŒUR, participer aux animations, aux tables rondes, voir les expositions, et rencontrer les auteurs et vous pouvez même venir samedi et dimanche, car les auteurs ne sont présents qu'une seule journée. Et puis, vous pourrez voir de près cette image et visualiser le destin étrange qui a été le sien :
-

Aucun commentaire: