Goggle Analytics

lundi 20 mai 2019

De retour du Fay Stival 2019

Virginie MAGNIER-PAVÉ, Frédérique de LIGNIÈRES et Aude PRIEUR
-
Un accueil sympathique. Une salle bien organisée. Un accueil à la hauteur. Des visiteurs. Mais très peu de lecteurs, il faut bien l'avouer. Même pas celui ou celle avec qui, à défaut de vendre des livres, parler littérature, défendre son petit bout de passion littéraire. Peut-être un petit manque de communication avant festival ? Il y avait un atelier pour les enfants, et au soir, couronnement d'un travail de plusieurs mois, la remise des prix pour les écoles qui se sont lancées le défi de participer à un concours de BD...
-
-
Organisation impeccable, un excellent repas, des bénévoles souriants, et dévoués. Je devais faire une lecture, et quand j'ai dit que je craignais une atmosphère chaude et humide, les organisatrices se sont employées pour générer un courant d'air sur la scène, me permettant d'effectuer la lecture sans ces quintes de toux qui m'empoisonnent la vie depuis trois mois... La journée somme toute fut plutôt agréable. j'aurais aimé vendre un livre... on ne peut pas tout avoir non plus.
-
Dans ces cas là, le mieux est de sortir mon appareil-photo et comme il y avait beaucoup d'auteurs d'Arts-et-Littératures au Pluriel, l'équipe organisatrice de Livre O Cœur, voici les amis avec qui nous souquons ferme depuis des mois pour lever les voiles de la seconde édition de Livre O Cœur... et dans le désordre le plus complet :
-
Thierry TEUMA
Isabelle THION
Catherine SECQ
Noëlle MIRANDE
moi-même
Joel GAUTIER
Gilbert TROMPAS
Jean-Pierre DELPUECH
Marie CABREVAL

Aucun commentaire: