Goggle Analytics

samedi 10 avril 2021

Cette musique qui trotte dans la tête ?

Il s'agit des Joubert Singers, et le titre est : « Stand on the word ». Vous, vous le savez depuis longtemps peut-être, je n'en doute pas. Moi, qui aime la musique, qui l'adore, mais qui ne connaît jamais le nom des chanteurs et encore moins le titre des chansons, je me dis depuis des jours : quel est ce air  que j'ai l'impression de connaître  ?

Stand on the word possède même un article Wikipedia, qui m'explique que le morceau a été créé en 1982... et qu'il a été édité en 1985, bientôt quarante ans, donc.

-

C'est une chanson Gospel qui a connu des arrangements funk et soul, dont je ne doute guère que nous ayons affaire à une version ici... peut-être un réarrangement récent de 2008, qui a redonné du peps à un morceau très célèbre ? À déguster sans modération...

-

Aucun commentaire: