Goggle Analytics

vendredi 25 novembre 2022

Maurane : « Danser » (1987)

« DANSER »

Maurane

-

     T'es parti avec ton auto,

     Me laissant ton môme sur le dos

     Y'a même plus d'bière dans ton frigo

     Mais j'suis pas ta bonne à tout faire,

     Tu me tapes sur les nerfs.

     C'est fou, c'est fou à quoi je joue,

     Jsuis ton p'tit lapin, ta nounou

     Et quand j'te dis qu'je t'aime, tu m'abandonnes

     Un vendredi à minuit t'es parti, v'la qu'on sonne

     Et c'est toi qui vient me chercher, je deviens folle

     Et toi tu m'dis : Chérie j'aimerais t'emmener, et...


Refrain

     Danser, danser, 

     La vie, c'est fait pour danser,

     C'est bon de la tête aux pieds,

     Baby, tu peux me quitter, me bouder

     Tout c'que j'ai c'est l'envie de

     Danser, danser, ne plus s'aimer mais danser

     Danser sur un twist again, 

     Baby, tu peux me quitter, me bouder

     Tout c'que j'ai c'est l'envie de danser, baby


     On est r'parti dans ton Alfa,

     T'as voulu prendre un drink chez moi

     T'avais pas la tête à dormir dans mes bras

     Car t'es toujours à la bourre,

     Même quand tu me fais l'amour

     J'ai fermé les yeux dans le noir

     Et j't'ai revu dans le miroir,

     Quand tu m'as posé un soir au fond d'un bar

     « J'te trouve jolie aujourd'hui, chassons nos idées noires »

     Oh, whisky soda ou Ricard, viens t'asseoir

     Et à moins que t'aies la santé pour aller...


Refrain

     Danser, danser,

     La vie c'est fait pour danser

     C'est bon de la tête aux pieds,

     L'boogie, les pas de bourrées

     Tout oublier

     Quand tu me fais tourner qu'tu m'fais...

     Danser, danser,

     Ne plus s'aimer mais danser

     Danser sur un twist again,

     Baby, tu peux me quitter, me bouder ;

     Mais moi tout ce que j'ai,

     C'est c'que j'ai c'est l'envie de danser, baby


Refrain

     Whisky, soda ou Ricard

     Un beau soir, c'est la première fois que tu m'as emmenée

     Danser, danser, la vie c'est fait pour danser

     C'est bon de la tête aux pieds

     L'boogie, les pas de bourrées,

     Tout oublier quand tu me fais tourner

     Qu'tu m'fais...

     Danser, danser, ne plus s'aimer mais danser

     Danser sur un twist again, 

     Baby, tu peux me quitter, me bouder

     Tout c'que j'ai c'est l'envie de danser, baby

     Danser, baby, yeah !


     Joue contre joue !


Maurane (1960-2018)

« Danser » fut son premier album, et un grand succès, comme en témoigne cette vidéo de la Radio Télévision Belge, ébouriffante. Et non, je ne danse pas, mais la danse m'a toujours fasciné.

Aucun commentaire: