Goggle Analytics

dimanche 27 mai 2012

Je reste émerveillée (Andrée Chedid)

Je reste émerveillée
Du clapotis de l'eau
Des oiseaux gazouilleurs
Ces bonheurs de la Terre
Je reste émerveillée
D'un amour
Invincible
Toujours présent
           *
                                    Je reste émerveillée
                                    De cet amour
                                    Ardent
                                    Qui ne craint
                                    Ni le torrent du temps
                                    Ni l'hécatombe
                                    Des jours accumulés
Dans mon miroir
Défraîchi
Je me souris encore
Je reste émerveillée
Rien n'y fait
L'amour s'est implanté
Une fois
Pour toutes,
De cet amour ardent, je reste émerveillée
Andrée Chedid (1920-2011)

Aucun commentaire: