Goggle Analytics

samedi 17 décembre 2016

Moon River (ou l'élégance d'Audrey Hepburn)

Voici une chanson qui me fait fondre sans que j'en connaisse bien la raison,  MOON RIVER est à ma connaissance l'unique chanson interprêtée par Audrey Hepburn, et il semble que son rôle ait été déterminant tant dans le scénario que dans la production du film :
La première séquence ouvre le thème, vous me direz que vous n'avez jamais entendu chanter une jeune femme à sa fenêtre ouverte ? Moi non plus, mais là, j'ai envie d'y croire et de tomber amoureux.
-
-
Je vous propose d'enchaîner avec la scène finale et cette histoire incroyable autour d'un chat qu'elle jette dans une ruelle inondée de pluie... je ne révèlerai pas la fin.
-
-
Et pour finir, une version pleine de tendresse par Louis Armstrong (il est possible qu'il vous faille vous rendre sur Youtube pour l'écouter tranquillement)
-
-

Aucun commentaire: