Goggle Analytics

lundi 10 juin 2019

ImaJn'ère 2019 (1)

Pour moi, c'était une première fois, et pour les organisateurs d'ImaJnère, une grande première dans un lieu à la fois vaste, confortable et magnifique, surmonté de deux grandes tapisseries signées Jean Lurçat...
                          -
Cette année, si j'ai bien compris, ImaJn'ère a accueilli également une section Polar et je trouve que c'est une excellente initiative que de mutualiser les littératures populaires... L'Imaginaire – les imaginaires, en fait – et le Polar entretiennent de longue date des liens étroits : entre les auteurs vagabondant de l'un à l'autre domaine, et les emprunts réciproques...
-
Grenier Saint-Jean
-
Comme j'avais un stand, je n'ai pas fait que des photos, mais j'ai pu toutefois réaliser quelques portraits. Que les auteurs et illustrateurs concernés veuillent bien excuser les imperfections... Nul ordre, nulle hiérarchie, juste l'impératif de renouveler et étendre les possibilités de rencontre. Il y avait du monde, beaucoup de monde, preuve que l'Imaginaire – SF, Polar, Fantasy, Fantastique – a un public riche, varié et friand de rencontres...
-
Pour le plaisir des yeux, se souvenir qu'Angers est une ville où l'ardoise est Reine
-
 
-
Pour moi, des rencontres et des livres vendus, plus deux ou trois charmantes rencontres, dont Sandrine Scardigli, qui avait écrit une magnifique chronique de mon roman Impulsion... À l'ombre des nénuphars : merci ! Et maintenant place aux souvenirs...
-
Laurent WHALE
Brice TARVEL
Pascal ROUSSEL
Ophélie BRUNEAU
Bruce Holland ROGERS
Jean-Laurent DEL SOCORRO
Robert DARVEL
Jean-Marie LETENEUR pour les Orléonautes et la convention SF de 2020
Christian HOCHET de Présences d'Esprits
Toutes les photos sont de mon fait : © Bernard Henninger, ImaJn'ère 2019

Aucun commentaire: