Goggle Analytics

lundi 30 septembre 2019

Nostalgiques Aventuriales 2019


De retour des AVENTURIALES 2019, je regarde les quelques portraits que j'ai pu saisir, et quelques images nostalgiques de ce que j'ai envie d'appeler des Matelots Livres, une amicale qui s'est improvisée autour de la réalisation de l'anthologie dédiée à Lilian RONCHAUD, l'éditeur de l'Ivre Book, handicapé par un AVC. 
-
C'était la dernière voile du Bateau... et nous avons pris beaucoup de plaisir et de tendresse à œuvrer pour un éditeur qui nous aura marqué, avec qui nous avons partagé un vécu chaleureux et dont nous avons beaucoup appris. Tous ne sont pas là, certains ne pouvaient pas venir, et pour d'autres c'était trop douloureux.
-
J'ai pris un plaisir fort à cette cinquième participation et je remercie les organisateurs, et toute l'équipe de bénévoles qui font de cette jeune manifestation un événement fort, équilibré et dont nous souhaitons tous qu'il se perpétue...
-
- et quelques portraits... -
Olivier PAQUET 
Estelle FAYE
Frédérique ESTIENNE GARRET
Philippe GOAZ
Nicolas PAGÈS
Chantal ROBILLARD
Mathieu RIVERO
Joahnna MARINES
Yoann DUBOS
Stefan PLATTEAU
Mélanie FAZI
Lilie BAGAGE
Lucie PIERRAT-PAJOT
Patrice QUÉLARD
-

Aucun commentaire: