Goggle Analytics

samedi 28 mai 2022

Retraite en photos dispersées...

© anonyme

J'ai longtemps pensé que c'était un jour que je ne verrais pas arriver, et mes médecins sans doute non plus, mais finalement, bien qu'un peu sur les rotules, j'ai passé la ligne hier, celle qui sépare la vie au travail de celle du retraité ordinaire, nouvel état qu'il va me falloir explorer et arpenter. Pour l'instant, je suis encore dans les souvenirs qui affluent et qui peuplent mes jours et mes nuits...

-

© photo : Véronique Treguer

-

Pour la fermeture de la base 705, c'est moi le photographe, donc en voici une :

À une minute de l'antenne...

-

Et puis un débat, « La Voie est libre » organisé depuis l'hôpital d'Orléans :


-

© Bernard Henninger

-

je ne suis pas friand de « Selfies », mais quand les filles du Fleury Handball ont remporté la coupe de France, elles sont venues en plateau avec leur trophée...

-

Un brin de nostalgie, vous dis-je...

1 commentaire:

Nathalie Bagadey a dit…

Oh, c'est super de te voir "en exercice", merci pour ces photos des coulisses.
On sent bien ce petit pincement au cœur (et c'est tout à fait normal), mais je sais que de belles choses t'attendent aussi maintenant.
Au plaisir de te revoir en salon ! :)