Goggle Analytics

mardi 27 septembre 2022

Aventuriales 2022, regards nostalgiques

 Cette année encore, j'ai participé aux Aventuriales, mais pour la première fois, en tant qu'éditeur avec à mes côtés, Vael et Philippe Goaz. Ce fut l'occasion de tirer quelques portraits que je vous livre :

-

Elodie Bouchet
-
Cordelia

Patrick K. Dewdney

Benjamin Lupu

Arnaud Druelle

Vael

Sébastien Tissandier

Ada Palmer

Cosplay d'une école de Jeddi... (je crois)

Jo Walton

Arnauld Pontier

Louise Roullier

En me promenant dans les allées...

Muriel Ferwerda

Sophie Griselle

Christophe Guillemain

Anne-Claire Doly

Christian Chavassieux

Cosplayeuses en goguette

Lilian Ronchaud (L'Ivre Book)

-

Merci aux organisateurs et organisatrices, en particulier, Anna Combelles, Luce Basseterre, Dominique Lémuri, et toutes celles et ceux que je croise tous les ans et dont je connais le visage, avec qui j'échange mais dont je ne connais pas le nom. Cette édition fut, bien que dans un contexte un peu tendu, une réussite, un plaisir, un lieu d'échanges et (pour moi qui en ai bien besoin) un bain de jouvence...

Aucun commentaire: