Goggle Analytics

mardi 16 mai 2023

En passant par la... les ImajN'ère d'Angers

-

Je ne passerai pas par la Lorraine cette année, mais j'étais content que les  ImaJn'ère d'Angers m'accordent à nouveau leur confiance. Et la douceur angevine a bien des attraits, bien qu'il soit difficile d'être un petit éditeur. La fièvre de lire que nous avions connue l'an passé était retombée, c'est dommage, mais il va falloir retrouver nos méthodes d'avant covid et être inventif...

L'an passé, il y avait à la fois de l'affluence et un grand plaisir des visiteurs à regarnir leurs piles à lire. Cette année, nous avons eu des visiteurs un peu plus amateurs de footing que de lecture pour être sincère. Étonnamment, ce sont de tout petits objets que j'ai édités il y a plus de douze ans, des nouvelles au format A6, réalisées à la main et de manière artisanale qui ont fait mon bonheur dans ce salon 2023... qui a été assez surprenant au fond.

J'en ai profité pour renouer et les retrouvailles furent chaleureuses et sympathiques, Philippe Caza, Bénédicte Coudière, Sandrine Scardigli, Joëlle Wintrebert, Catherine Secq, Robert Darvel, Yann Quéro, Éric Lysøe et sa compagne, Arnauld Pontier... et pardon pour celles et ceux que j'oublie.

- retrouvailles sur le stand d'Arkuiris / Yann Quero -

L'avantage, c'est que j'ai eu du temps pour réaliser quelques photos...

À tout seigneur, tout honneur, mon ami Jean-Marie Leteneur qui est venu m'aider à tenir le stand, et c'est toujours agréable d'être deux pour tenir un stand :

-

Et des autrices et des auteurs... dans l'ordre où j'ai rencontré les unes et les autres.

- Marine SIVAN -
- Édouard H. Blaes -
- Robert DARVEL -
- Raphaël BARDAS -
-Audrey PLEYNET -
- Emma CORNELLIS -
- Stéphane PAVANELLI -
- Philippe CAZA qu'on ne présente plus et qui est toujours aussi disponible ! -

-




Aucun commentaire: