Goggle Analytics

vendredi 26 mai 2023

Souvenirs de convention (Tilff 2011)

En attendant de vous retrouver à la convention du cinquantenaire, cet été, à Wallers-Arenberg, je ressuscite quelques souvenirs qui étaient devenus inaccessibles. Voici, quelques souvenirs de la convention de Tilff dans les ardennes Belges, à deux pas de Liège...

-

 Il y a des personnes qui réclament à cor et à cri le « droit à l'oubli », eh bien, j'ai une réponse partielle à cette question, un article de mon blog, daté de 2011, consacré à la convention de science-fiction de Tilff est totalement INCONNU, qui plus est du moteur de recherche... dont l'entreprise pilote ce blog. 

Pour le trouver, il faut vous rendre sur le blog, et effectuer une recherche interne... On est vite oublié, et c'est presque rassurant.

Pire, j'ai découvert que mes photos n'étaient plus accessibles car la même entreprise qui pilote les moteurs de recherche a supprimé les albums photos...

Donc, si quelqu'un vous dit « Mes photos sont stockées pour l'éternité. », dites-lui qu'en quelques années plus aucun moteur de recherche ne les trouvera...

Donc, bien que ces photos ne soient peut-être pas de la meilleure qualité, je choisis de les publier ici, elles datent donc de 2011, et elles ont été faites avec de la pellicule argentique, un peu floues, donc, et un peu grumeleuses, mais c'est un témoignage de ce qui fut une belle convention, et la dernière d'Ayerdhal...

- Didier COTTIER & Jean-Christophe HOËL -
- à gauche : Nicole GEVART -
-
- Jean-Luc FRANTZEN et Sylvie THOMAS -
- Ketty STEWARD -
- Alain HUET -
-

- Jean-Claude DUNYACH et Ellen HERZFELD -

- Bruno PEETERS -

- Jean-Marie LETENEUR et Anne DAVRAINVILLE -

- le château de Tilff, dans les Ardennes belges, et vu le nombre de cyclistes le samedi sur les routes de Liège-Bastogne-Liège -
- Pierre GEVART avec Bridget WILKINSON l'invitée de la convention de 2011 -

- Jean-Jacques RÉGNIER en discussion avec Dominique MARTEL -

- Le Cyrano va à AYERDHAL, le Rosny aîné (roman) à Laurent WHALE et Thimothée REY pour le prix Rosny aîné de la nouvelle -

- Stéphane HAMILLE -

- Pierre STOLZE, Laurianne GOURRIER -

- Jean-Christophe HOËL -

- Georges BORMAND -

Aucun commentaire: